Pb de if dans un itemtemplate

marliche0 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 9 juin 2005 à 18:38
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 10 juin 2005 à 10:45
J'ai un repeater qui marchait parfaitement :

<script runat= "server">
// Selection et Affichage des fournisseurs dans le repeater si 1 valeur presente
//**********************************************************/
requete=" SELECT * FROM AO_FOU,FOURNISSEUR WHERE AO_FOU.AO_NUM= "+ id_ao + " AND AO_FOU.FOU_ID = FOURNISSEUR.FOU_ID" ;
// Utilisation du SQLDataAdapter pour realiser la requete
SqlDataAdapter monDataAdapter= new SqlDataAdapter(requete,con);
// Utilisation du SQLDataSet (datasource)
DataSet monDataSet= new DataSet();
// On donne un nom et on charge le dataSet, grace au SqlAdapter
monDataAdapter.Fill(monDataSet,"FOU_ID");
monRepeater.DataSource= monDataSet.Tables["FOU_ID"].DefaultView;
monRepeater.DataBind();
</script>

[...]

<tr>
<td align="middle" width="100%" colspan="5">

<HeaderTemplate>
----

N° Interne Fournisseur |
Nom Entreprise |
E-mail |

</HeaderTemplate>

----

<%#DataBinder.Eval (Container.DataItem,"FOU_ID")%>,
<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"FOU_ENTREPRISE")%> / <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"FOU_VILLE")%> ,
"> <%# if (Container.DataItem("AO_FOU_MAIL") =="Oui") %>Oui <%else%>Non,

</td>
</tr>

Mais cela ne marche plus quand j'ajoute la ligne de code en rouge.
Je compte par la suite mettre un lien pour envoyer un e-mail mais pour l'intant même la condition pour écrire oui ou non ne fonctionne pas. Je dois faire un test sur le contenu de la table pour faire un lien si le texte de la table est à oui et écrire juste non (sans lien)si le texte dans la table est à non.

Merci de m'aider, s'il vous plait...
Je bloque...

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 juin 2005 à 19:28
j'ai pas tout lu la question, juste la ligne en rouge, on en a parlé y'a pas longtemps dans le forum

<%# iif (Container.DataItem("AO_FOU_MAIL") = "Oui") ,"Oui","Non" %>

</td>


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
marliche0 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
10 juin 2005 à 10:06
Ca ne fonctionne pas non plus, je travaille en asp et en c#.
Il me met:
Message d'erreur du compilateur: CS0118: 'System.Web.UI.WebControls.RepeaterItem.DataItem' désigne 'propriété' où 'méthode' était attendu
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
10 juin 2005 à 10:45
<%# iif (Container.DataItem["AO_FOU_MAIL"] = "Oui" ,"Oui","Non") %>

?

en C# je connais pas la syntaxe du iif (un if sur une seule ligne) regarde du coté de csharpfr.Com


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous