Recherche dans XML sous VB6

petirico Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 18:26
cs_VinceVG Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 13 juin 2005 à 13:57
Bonjour à Tous,

Voila, je réalise en ce moment une application qui gère des packages MSI.

Voici la structure des 'Package" :


<NOM_P>nomm_p </NOM_P>
<DATE_AJOUT>15 10 2004</DATE_AJOUT>
<CONTENU> Lomboz, Plugins 1 </CONTENU>
<VOLUME> 100 Mo </VOLUME>
<VERSION> 1.0 </VERSION>



En fait, je liste tous les packages , et je souhaiterais effecturer une recherche sur une strucutre XML de cette forme.
suivant le paramètre : 'MSI'

le problème sous VB6 (en tant que newbies et de ce que j'ai vu)
c'est que la seule méthode de recherche dans l'étiquette sous VB6 serait du type :

xml.getElementsByTagName("PACKAGE").Item(0).selectSingleNode("CONTENU").

le Problème c'est que "item" prends comme argument un Integer..et non ma chaine de caractère qui caracteriserrai le champ MSI
Suis-je clair ?

En gros est ce que ma recherche est faisable et avec quel fonction ?
Ou dois-je remanier la structure ( ce qui serait très lourd...) vu tout ce qui a déjà été fait.

D'avance MErkki

Rico

1 réponse

cs_VinceVG Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
13 juin 2005 à 13:57
Moi j'ai fait une boucle for each. Dans ton cas elle lirait tous les packages avec sortie quan il est égale à "Eclipse 3.0 1" Mais je ne suis pas trés satisfait de l'utilisation du parser XML il est trés lourd ou je n'ai pas encore tout trouvé. Je garde espoir ça ne fait qu'une semaine que je bosse sur le XML.
Vince
0
Rejoignez-nous