Datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web

cs_blueghost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 9 juin 2005 à 15:16
cs_blueghost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 10 juin 2005 à 10:44
Bonjour ,
dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par la suite ) mais là ma redirecton ne fonctionne pas sauf si je passe ma fonction sur onItemCommand mais bien sur si je fais ca mon bouton editCommandcolum ne fonctionne plus.
Je ne comprends pas pourquoi l'attribut commandname= "proforma" ne fonctionne pas sur le asp:ButtonColumn ButtonType="LinkButton" CommandName="proforma" HeaderText="Proforma" Text="view" >

Merci d'avance .


sub proforma( source As Object, e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs)
 server.Transfer("proforma.aspx")
end sub

  <HeaderStyle BackColor="Brown" ForeColor="White">   </HeaderStyle> 
    
  <footerstyle BackColor ="#FF0000" ForeColor="#FFFFFF"></footerstyle>


   <columns>
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   </columns>

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
10 juin 2005 à 00:04
et ta sub proforma est appelé quand ? .net ne va pas tout te faire non plus :p



donc tu met le code dans l'onitemCommand, tu met un



select case e.commandname

case "proforma"

redirect ...





si tu fais pas le selectcase, il va te rediriger à chaque itemcommand y compris pour l'edit ...


<hr>Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_blueghost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
10 juin 2005 à 10:44
Je te remercie .
Sinon j'ai deux autres solutions à apporter qui peuvent être utile :







ou avec appelle à une procédure (sub ... end sub)





ou encore

Sub choisir (sender as object , e as DataGridCommandEventArgs)
select case e.commandname
case "ooo"
response.redirect("proforma.aspx")
case "aaa"
response.redirect("commercial.aspx")
end select
end sub
0
Rejoignez-nous