NIX - PETITS PROBLÈMES !

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2004
-
Salut, dans l'affichage des sources par personnes, il y a une faute de frappe " Tier " et non " Trier " par ... je pense !

Sinon, pour ma part, avec un modem en 56k, l'accès n'est pas plus rapide, tout au moins pas grande différence, par contre la connexion, elle, est beaucoup plus longue, et vraiment plus longue, il faut en plus se connecter avant de récupérer une source, sinon je reste en attente sur une fenêtre blanche et rien ne se passe ! Avant, ce fonctionnement était meilleur !

Sinon, bravo pour le désign ! C'est cool !

Allez, bonne prog et bonne continuation.

4 réponses

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2004

nan, ben moi je trouve le site + rapide. Et puis ya d trucs vraiment bien qui ont été rajoutés comme voir le contenu du zip, voir les 3 dernières sources de la catégorie, de l'auteur... ce sont de très bonnes idées. allez, j'me répète mais là j'suis vraiment emballé :-) :
Félicitations Nix !
+ de fonctions, + bo et + léger ! G pas rencontré un bug, just à un moment g eu du mal à accéder au site mé je suis sûr que c parce qu'il y avait trop de surfeurs qui voulaient le voir ;-) en bref, c GENIAL ! just un truc, t'as enlevé les stats (Best Of et pages vues aujourd'hui), ou alors je les retrouve plus... c dommage, moi j'aime bien voir que mon site préféré est visité.

@+ tex
0
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004

T'inquiètes pas, y a pas qu'en 56Ko que ça rame, c la même chose avec l'adsl...
Y a moins du bugs, mais le serveur est souvent indisponible, et il y a un très long temps de connection (g mit 1/4 d'heure tout à l'heure...)
@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul :clown)
0
Messages postés
2368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2007
23
Pour ma part c plus rapide dans 75% des cas.
POur le login avant de telecharger une source c'est d'autant mieux, comme çà on peut reperer les gens qui pompe source sur source , et ki pose des milliards de question sans faire beneficier la communauté des acomplissments acquis avec les soruces d'ici.

PLein pose des question et ne fond pas profiter en retour.
Donc cette methode est la bienvenue a mon avis.

Et pour les lenteurs restante cela sera corrigé au fur et a mesure .

::|The S@ib|::
0
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2004

Just pour te signaler un petit bug : qd on veut voir le contenu d'un zip la dernière ligne s'affiche en double et on dirais qu'on a mis 2 fois le même fichier.

@+ tex
0