Ma liste de boutons ne fonctionne pas

cs_Dexteur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 11:38
cs_Dexteur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 13:46
Bonjour,
j'ai créé une table (JTable) avec des "Row Header" pour nommer mes lignes qui sont donc des boutons.
J'aimerai que ces boutons inter-agissent avec l'utilisateur mais non ça le fait pas. Tout s'affiche nikel mais on dirai qu'ils ne sont pas vraiment là mes boutons.
Alors est-ce que quelqu'un a une idée.

Remarque dans ma classe qui implément ListCellRenderer, j'ai fait que renvoyer les bouton comme çui:

public Component getListCellRendererComponent(JList list, Object value,
int index, boolean isSelected, boolean cellHasFocus) {

JButton b=(JButton)value;

return b;
}

2 réponses

bloofi Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 2
9 juin 2005 à 11:58
Bonjour,

c'est sur que tu auras bien des boutons dans tes cellules, mais d'apres
ton bout de code, tu n'ajoute aucun listener sur les boutons.... donc
niveau interaction c'est assez limité effectivement !

tu veux veux déclencher quelles genre d'action lors de clic-clic sur les bouton ?
0
cs_Dexteur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 13:46
En fait pour l'instant je n'ai aucune action spécfique à faire, mais le minimum aurait été qu'ils soient fonctionnels, c'est à dire qu'ils réagissent comme si je les avais ajouté à une JFrame, je ne sais pas si je suis clair ou pas?
Dites moi et je serai plus concis.
0
Rejoignez-nous