Alors que pensez vous de la nouvelle charte et ces nouvelles fonctionnalité

cs_cosmic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 16 déc. 2002 à 13:36
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 16 déc. 2002 à 14:04
Alors que pensez vous de la nouvelle charte du site?
Personnellement, je la trouve top.
Les informations mis sur la page d'acceuil sur l'utilisateur lorsqu'on n'est connecté est fort sympathique, et la photo qui qui apparaît lorsqu'on poste un message sur les sources du site est aussi très sympathique.
Enfin voilà ce que j'ai remarqué du premier coup d'oeil.
Un grand merci aux administrateurs du site.
N'hésité pas a laissez vos remarque pour que NIX en prenne note a fin d'améliorer encore un peux plus le site.
Et encore félicitation pour le travail des administrateurs.

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
16 déc. 2002 à 13:48
Pareil :)
Je trouve l'ensemble très sympathique
Maintenant va falloir que certaines attitudes changent notemment au niveau des commentaires de sources et du dépot de source.
C'est tou beau tout neuf , et en plus on veut que ce soit propre , alors le respect de l'autre sera de rigueur, et à partir de maintenant en cas de dérapage de commentaires notemment les sanctions seront immédiates :)

En tout cas ce nouvel ensemble s'avere très prometteur :)

::|The S@ib|::
0
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
16 déc. 2002 à 14:04
clair..C'est grand ! C'est beau
y'a plus qu'a esperer qu'il y est moins d'affichage de pages d'erreurs :)

Sinon, faut esperer que la charte soit (enfin) respectee.
Et pour ce qui concerne les doublons dans le forum, c'est (ou c'etait) essentiellement du aux plantage de chargement.....
(C'est dur d'etre victime de son succes)

:clown) BasicInstinct :clown)
0
Rejoignez-nous