Streamer du Son en VB c'est possible

grosiflexos Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2002 - 15 déc. 2002 à 18:53
mimithebrain Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 11 juin 2003 à 21:02
Streamer du son du microphone en vb seulement grace a winmm c'est possible...
pour preuve ce soft: http://www.combox.fr.st
pour les sources ecrivez moi

6 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
16 déc. 2002 à 22:35
Pourquoi tu ne poste pas les sources ?
Vous vous prenez pour des developpeurs ultra puissant pour qu'il faille vous ecrire pour avoir les sources ?
Et puis evite de poster 50 fois ton message , c pas les petites annonces ici !

::|The S@ib|::
0
grosiflexos Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2002
28 déc. 2002 à 11:39
bah je sais po si je suis super puissant, le fait est ke j'ai po vu un seul source qui portait la dessus (winmm + winsock), ce source vient entierement de mon crane, j'ai trouver l'essence de depart ici sur ce site, c'est pkoi:

1/ j'ai pas envi de me faire plagier (http://www.combox.fr.st)

2/ ce source si je l'ai fait, n'importe qui, qui a un poils de motivation, une dose de jugotte, et une bonne cuillere de documentation glanée sur le Web peut le faire !!!

Voila pkoi je diffuse po les sources, donc si toi tu es si génial comme dev pkoi tu l'a po dej a fait ;) !!!!

si t'es interaissé, je peux filer quelques conseils, mais moi je suis po pour le:
je te donne mon source et hop "TU AS reussi a coder un soft"
c'est po ca le dev Mec !!! Tes Sources tu Te les codes, si tu veux des exemples de bases ou des conseils de depart, je te les donne sans aucun soucis, mais si t'es du style "Explique moi comment ca marche ?", sans essayer de cogiter un peu, je ne pourrais pas d'aider, en effet, je ne suis po ton prof !!!

A++
0
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
28 déc. 2002 à 18:31
Dans ce cas là tu n'a rien a faire sur ce site puisu'il est open source.
Vous ets bien content de poser des questions et d'avoir des répones mais quand il faut montrer le résultat, ya plus personne.
Tu crois quoi ? que tu vas vendre ta source??
Faut arréter , vous êtes pas des dieux les enfants.
Combien de fois tu es venu chercher des sources ici sur PSC ?
combien de fois tu t'est servi d'un morceaux de code appartenant a un membre de codes-sources?
Si tu as la conscience tranquille tant mieux pour toi , mais c'est à cause de gens comme toi que tout n'evolue pas assez vite.
En plus de çà combien de download et d'utilisateur tu as ? Imagine un instant combien tu pourrais en avoir en postant ta source ici ? ce n'est meme pas comparable.

Pour finir ton truc existe déjà et c'est pas nouveau (www.google.fr)

amuse toi bien et que je ne te vois pas poser une question sur le forum parce que je te promets qu'elle fera pas long feu :)

Cordialement,

::|The S@ib|::
0
grosiflexos Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2002
7 janv. 2003 à 11:16
j'adore les menaces mec,

1/ Apprend a lire
deja, si tu lisais un peu mieux les messages tu verrais que les sources je vais les lacher, mais quand j'aurrais des sources propres.
(tu me dirra moi faut ke j'apprenne a ecrire)

2/ Niveau code:
Bah en generale moi je ne viens po trop sur ce site, j'ai du pomper bien 10 sources grand max, moi monsieur je develloppe par moi meme.

3/ Ki te dis ke je suis pas un dieux:
LOL je deconne j'en suis loing, mais je ne pensse pas non plus etre dans les bah des dev, donc tes gentils je sais po si toi aussi tu peux te proclamer une "bete" (si tu vois se ke je veux dire)

BREF:
pour en revenir au fait, je te suis sur le fait du partage (la combox est un logiciel de partage) en effet, la je suis completment d'accord avec toi, ca n'avance pas si on lache pas non source:
MAIS MEC:
Ca sert a koi de mettre une source bidon, combien de fois je vois le meme source appellé d'un autre non.
C'EST POUR CA:
que je prefere finaliser le source comme ca, c'est le mien il est de moi, il serra propre et donc je me sentirrais po plagié, mais je partagerais
DE PLUS
j'essaye de devellopper mon reseau combox, donc si y'a les source, y'a hack, donc je prepare le contre ^^ !!!

voilou,
mais pour te faire plaisir je vais lacher le source de la V1.0 qui est juste un webphone !!!

Ca te va Monsieur l Grand Messir TheSaid !!!!

Tiens dit moi pkoi y'a po encore ce genre de source sur vos page ? stream winmm + winsock ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosiflex Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
3 mars 2003 à 14:50
taper 'streamer' dans le moteur de recherche vbfrance...
0
mimithebrain Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003
11 juin 2003 à 21:02
Le forum a une charte, c'est pour aider les autre que le forume exite, pas pour s'insulte. Si c'est pour ca que vous etre ici, passer vous votre address e-mail, et evoyer vous des insulte par IM. NON MAIS. Le text injurieux, il y en aurra pas sur VBF!!! :(

Et puis la guerre, il y en a asser dans le monde alors pas besoins de vous deux en plus!

:big) 8-) :-p ;)

mimithebrain
0
Rejoignez-nous