Asp.net et Delphi 2005

Résolu
AFRODEL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 8 juin 2005 à 16:41
cs_ettaieb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 17:28
bonjour
aprés avoir travaillé avec version de delphi 5;;6;7.....
jai vouler passé au haut niveau et cela avec delphi 2005
mais ca commencé mal
jai crée ma 1ere page(formweb) sur Asp.net a l'exécution il m'afiche rien ni button ni panel .....et kon je quitte l'exécution il ya un message d'érreur qui s'affiche "impossible de démarrer le débogage sur le serveur web.Impossible de s'attacher au processus de travail ASP.net (generalement aspnet_wp.exe ou w3wp.exe) et c tout

SVP aidé moi au moin pour commencé

3 réponses

AFRODEL Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
28 juin 2005 à 15:33
salut
merci pour la reponce mais :
IIS fonctionne en local , mon probleme est resolu la je vais donnée la solution

Question


Pour pouvoir faire de l'ASP.NET, je vous conseille d'installer les divers composants dans l'ordre suivant :


1)Installer IIS
2)Installer la dernière version de MDAC
3)Installer le dernier service pack pour votre version de windows
4)Installer la dernière version du framework .NET
5)Faire toutes les mises à jours nécessaire pour windows, IIS,et le framework .NET


REPONCE


Si ce problème vient aprés l'installation du framework, c'est que vous n'avez surement pas installé les divers composants dans l'ordre conseillé ici.


Mais pas de panique il existe un moyen simple pour remédier à ça ;-)


1)Ouvrez la console de commande
2)Allez dans le répèrtoire courrant du framework .NET : $SYSTEMROOT\Microsoft.NET\Framework\v1.********\
3)Exécutez : aspnet_regiis.exe -i

salut
a+
3
rotoillon Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
28 juin 2005 à 09:06
Ca dépend ce que tu utilise comme serveur Web Personnel. IIS ne fonctionne pas en local. Il faut utiliser Cassini et le configurer......

Rotoillon
0
cs_ettaieb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
1 févr. 2007 à 17:28
Merci chef c'etais vraiment qq chose de trés utile pour moi.
Mais pourquoi delphi 2005 s'est bloqué en essayant d'attacher ce processus?
pbm de memoire?
Merci
0
Rejoignez-nous