Quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ?

cs_Thieums Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 7 juin 2005 à 19:30
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 7 juin 2005 à 20:47
ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre de mon projet tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communication

je cherche un ti script en flash
permetant de réaliser un effet dans le meme style que la navigation dans les pages du site www.gorillaz.com en effet en bougeant la souris cela fait bouger la pièce

et donc jaurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m aider ou me proposer une piste pour devlopper cette action script

et au pire me dire si c est infaisable sans Click
car faire un drag avec un click je peux

sinon pour moi le mouvement serait moins complexe il suffirait en bougeant la souris vers la gauche que l image defile en direction de la droite et vice et versa mais pas besoin de mouvment verticaux

merci d avance .....

1 réponse

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
7 juin 2005 à 20:47
Ici c'est un site de Javascript et non de Flash.
Difficile pour nous de te répondre lors.
@++
0
Rejoignez-nous