Je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!!

jeremay Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 7 juin 2005 à 18:18
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 8 juin 2005 à 15:19
Salut,
j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.
J'ai environ 3000 reference.
JE dois en faire un catalogue electronique sur CD sans installation ni aucune manip de l'utilisateur.
J'ai donc penser generer toutes les pages de mon site en HTML ( il ne faut pas oublier les liens xxxx.asp à refaire)
ce qui me ferai une espece de site internet html sur un CD.
J'ai egalement pensé a acrobat qui sortirai tt en pdf mais c pas aussi joi.

Donc si qqun connait une petite manip ou connait un script ou si qqun a deja fait ça, j'aimerai bien kil me dise coment il a fait.
C'est assez urgent ( pour samedi soir 11/06/2005 maxi)

Merci d'avance

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 juin 2005 à 21:57
utilises un aspirateur ... ==> www.telecharger.com



c'est le seul cas ou ces tueurs de bande passante peuvent etre utile :p

<hr>Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
8 juin 2005 à 15:19
Comme l'aspirateur va parcourir tous les liens...

Il faut bien sûr qu'il y ait des liens vers toutes les pages que tu souhaites voir sur le cd



Sinon je suis pas sûr que tu sois obligé de renommer toutes les pages
en .htm (l'aspirateur de site le fait pour toi, je crois......)




Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
Rejoignez-nous