Envoyer un mail avec piece jointe

danounouche Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 - 12 déc. 2002 à 08:24
danounouche Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 - 15 déc. 2002 à 11:52
Salut tout le monde
Desole je sais que cette question reviens toujours mais j'ai besoin d'une reponse tres rapidement
Je voudrai savoir comment envoyer un mail avec une piece jointe en sachant que je ne sais pas d'avance sur quelle ordi mon appli va tourner donc je ne peux pas me permettre d'utiliser outlook etc.

Si qlq'un peut m'aider ca serai cool.

Dan

2 réponses

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
15 déc. 2002 à 11:39
Il y a déjà des sources qui correspondent à ce que tu veux sur le site mais si elle ne te plaisent pas réponds à ce message et je t'enverrais une des miennes. @+
0
danounouche Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003
15 déc. 2002 à 11:52
En fait je dois envoyer plusieurs mail les uns apres les autres avec une piece jointe et que l'ocx que j'ai pour l'instant ne me le permet pas car pour envoyer un mail je dois ecrire la ligne suivante :

smtp1.SendMail.true

et apres il lance en background l'envoi mais mon for continue de tourner meme si le serveur smtp est occupe... donc il plante !

J'espere que tu auras pour moi une solution qui marche
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous