Evenement onmouseout et Firefox

fenzy75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 4 juin 2005 à 13:28
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 juin 2005 à 11:55
Bonjour ,

j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit pris en compte qu'aléatoirement ce qui a pour consequence que celui-ci ne disparait pas forcement lorsque l'on quitte avec la souris l'espace du menu.
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un bug au niveau de Firefox avec l'evenement onmouseout ou bien mon code a-t-il un probleme (si c'est le cas je me suis cassé la tete dessus je ne trouve pas de bug) ?

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 juin 2005 à 10:18
Bonjour,

>>bug au niveau de Firefox
on peut dire que
les bugs n'existent pas
( FireFox ou pas ) c'est toujours le
programmeur qui se trompe.
>>mon code a-t-il un probleme
très forte probabilité, une quasi certitude...
mais sans un bout ( petit ) de code,
comment le dire ???

Cordialement. Bul. ~
Site~~
[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail
]~
0
micmac2504 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
6 juin 2005 à 10:51
Salut fenzy75, moi c'est exactement pareil, mon firefox ne gère pas les onclick, onmouseover etc...

J'ai essayé juste cela : afficher

Mais il ne veut rien entendre . Please help us ?
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 juin 2005 à 11:09
à micmac2504 :
avec internet explorer, ça fonctionne
avec Mozilla => erreur : alert sans paramètres.
afficher
et ça marche.
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
micmac2504 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
6 juin 2005 à 11:31
Tu as raison, je suis débutant au niveau firefox et je n'avais pas vu la console Javascript.

Pour mon problème, c'est vrai Firefox est plus intelligent que IE car un alert sans paramètre est interdit.

Pour ceux que ça intéresse (fenzy75).Erreur également de IE qui ne marche pas sous Firefox : IE n'est pas sensible à la casse au contraire de Firefox (enfin pour le javascript).

Voilà et bonne continuation à tous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 juin 2005 à 11:55
Bonjour,

>>c'est vrai Firefox est plus intelligent que IE
>>car un alert sans paramètre est interdit.
je ne vois pas le rapport avec
l'intelligence ????? pour simplifier
disons que IE est moins rigoureux,
je dirais plus souple, que FF
( moi je préfère, mais c'est uniquement
mon point de vue )
>>IE n'est pas sensible à la casse au
>>contraire de Firefox (enfin pour le javascript)
faux, et hélas d'ailleurs ( pour moi, car
je trouve cela particulièrement pénible. )

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
Rejoignez-nous