Menu qui affiche une page ????

Jeffphoenix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 3 juin 2005 à 21:44
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 4 juin 2005 à 15:44
Salut , voila j aimerais un script , car moi j y arrive pas lol , et le temps me manque .
voila j explique, ce que le script doit faire.
C est simple pour certain.
Il faut que se soi presque comme un menu , en faite des que tu clique sur l onglet ca afficherai pas un lien qui s est afficher en dessous mai une page externe genre jeff.htm

Schema :1

Actualité : // c est le truc ou il fau cliquer
( la ya riuen en dessous )

schema 2 :apres clique sur actualité

Actualité :
ici il y a le contenue de la page jeff.htm sans recharger la page
Fermer ( ceci est un bouton pour fermer la page jeff.htm qui sest placé sous actualité )

EN FAITE CEST COMME LE PLUS sur le site ici acoté de recherche par exemple, quand on clique dessus un truc descend et affiche le reste , ben moi faudrai que ce soi pareil en faite , mai que ca affiche la page jeff.htm

MERCI , j y arrive pas , help me....

3 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
3 juin 2005 à 21:52
Salut!

Je comprends pas trop... Si tu veux pas recharger la page, c'est des languages clients qu'il te faut: JavaScript, DHTML, ...



Tu peux deja voir du coté du forum JavaScript:

http://www.jevascriptfr.com



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Jeffphoenix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 21:57
En faite tu vois sur cette page en haut , y a un truc rechercher sur le site
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 juin 2005 à 15:44
Salut,



ça se fait avec les XMLHTTP requests, tu peux aller voir ça sur www.toutjavascript.com



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous