DELPHI ET BDD

Résolu
stevenleferran Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 3 juin 2005 à 21:23
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 4 juin 2005 à 09:12
Bonjour,
Je voudrais crééer (à l'aide d'un bouton et d'un edit) une table dont le nom de cette table serait dans l'édit.

Chaque table représente une section d'un club.
Quelles procédures de BDD dois-je utiliser ?
JE suis débutant dans la programmation....

Merci beaucoup.

Steven LE FERRAN - [mailto:stevenleferran@msn.com stevenleferran@msn.com] - CLFrance

1 réponse

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
4 juin 2005 à 09:12
On parle de tables ou de fichiers ?
S'il s'agits de table, alors il faut fournir bien plus d'éléments que le seul nom de la table physique. En plus, tu ne précises pas quel SGBD tu utilises. On ne va pas beaucoup pouvoir t'aider avec si peu d'informations.
A méditer : ne serait-il pas plus simple de gérer avec une seule table, celle-ci ayant un champ indiquant le nom ou une référence de la section du club ?

"JE suis débutant dans la programmation...."
Un conseil amical : commence par lire et étudier avant de te lancer dans l'écriture d'un programme qui a peu de chances d'aboutir et de te dégoûter à tout jamais de la programmation.


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
<
3
Rejoignez-nous