Test + copie de fichier marche pas !argh

Enderk Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2002 - 8 déc. 2002 à 19:55
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 9 déc. 2002 à 06:24
Dans mon prog, je test la presence d'un fichier, si il est present le prog se stop mais si il est absent je copie la sauvegarde dans le rep. Il faut savoir que le "prog" est constitué de deux fichiers : un lanceur et un autre fichier (la sauvegarde d'un fichier, ici dnc.exe).

J'execute le lanceur, il verifie que le fichier dnc.exe existe ds un rep connue et si il n'existe pas il le copie. Les deux fichiers le lanceur et le dnc.exe de sauvegarde sont ds le mem rep mais supposé inconu...

Voilà la source que j'utilise, et pourtant ca ne marche pas qqun peut me dire pourkoi ?

Perso, je pense que c'est parce que je donne pas le chemin complet de dnc.exe mais qd je connais pas le rep ou il sera je sais pas comment faire...
Qqun peut m'aider ?

Private Sub Form_Load()
If Dir$("c:\ghost\dnc_ghost.exe") <> vbNullString Then
End
Else:
MkDir ("c:\ghost")
FileCopy "dnc_ghost.exe", "c:\ghost\dnc_ghost.exe"
Shell "c:\windows\ghost\dnc_ghost.exe"
End
End If
End Sub


VOila voila merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
9 déc. 2002 à 06:24
Si ton fichier dnc.exe et dans le répertoire de l'application, pour avoir son chemin complet, il suffit de taper ceci :

Chemin : App.path & "\dnc.exe"

DARK SIDIOUS
0
Rejoignez-nous