Pb avec form en asp.net, Vb, sur webmatrix

bloodspecter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 1 juin 2005 à 20:11
bloodspecter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 2 juin 2005 à 19:56
Bonjour! J'ai un petit problème avec une petite tranche de code. Je suis débutant en asp.net et quelque chose semble bloquer mon bouton onclick. Quand je clique dessus rien ne ce passe, mais pourtant si il y a des erreurs dans le code du sub, ca m'envois l'erreur. C'est bizarre. Voici mon code:


<%@ Page Language="VB" %>


<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>


<script runat="server">




Protected WithEvents btn As System.Web.UI.WebControls.Button


Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)


Handles BT_Send.Click


LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"


LB_Message.Visible = True




End Sub




</script>


<html>


<head>


</head>




<form>



----

,


</form>






<form runat="server">



----

,

----

Nom de la classe:,

,

----

Professeur principal:,

,

----

,


</form>




</html>

Merci beaucoup pour toute réponse, a+!

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
1 juin 2005 à 23:44
<%@ Page Language="VB" %>



<%@ Register TagPrefix="uc0" TagName="_menu" Src="_menu.ascx" %>



<script runat="server">



Sub BT_Send_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)



LB_Message.Text = "La classe " & TB_Nom_classe.Text & " a correctement été créée !"



LB_Message.Visible = True






End Sub



</script>



<html>



<head>



</head>






<form>




<td colspan="2">



Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0