.dll et background de Switchbar et Toolbar

Résolu
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 1 juin 2005 à 14:01
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 1 juin 2005 à 14:40
Bon bin deux petites questions.

1:
à quoi sert html.dll ? depuis 2 jours mon antivirus la détècte et cela me fait planter mIRC
(Application.IRC.Flooder.R) Le problème c'est qu'il semblerait que je l'ai depuis 2004 cette ptite donzelle, et çà ne m'a jamais posé de problèmes.
Je peux la supprimer sans crainte ?

2:
donc là c'est un problème de fond de toolbar et switchbar.
en effet a chaque ouverture de mIRC, ces deux barres se retrouvent nues, je sélectionne mes fonds , tout ce passe Deu`péccable et si je ferme et r'ouvre c'est le drame...
j'ai essayé de changer le dossier des fonds , les mettre directement dans le dossier source plutot que dans un C:\***\Backgrounds\fond.jpg rien y fait.

Voilà, Pas réellement important puisque je fais avec depuis un bon moment, mais c'est un mystère qui me travaille (pour les fond).

En revanche pour ce qui est de html.dll c'est un peu plus génant, j'ai l'impréssion de me retrouver a l'époque ou certains petits "génies" s'amusaient avec les failles dcc :(

Merci d'avance :)

CkemouA © [8D]

PS: ( "Pas réellement important" avec un Thème Au secours ! , je reconnais que c'est pas futfut ^^ )

4 réponses

ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
1 juin 2005 à 14:40
Ralala, autant pour moi =)

Un petit addon permettant de visualiser les profils des pseudos sur V\W en mettant les photo en [background] des privés.

Pour éviter tout surplus(je suppose) , en On Quit
et On Start on peut trouver 2 fois:
remini mirc.ini background

Pas de doutes des fois çà tiens vraiment à pas grand chose... :(

CkemouA © [8D]

"[Dsl Coperfield si un jour tu passes vers chez moi, ma fenetre te sera toujours ouverte si tu veux aller boire un coup ;)]"
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
1 juin 2005 à 14:12
Pour html.dll j'en c'est rien , tu peux la supprimer je pense..

pour le background dans le mirc.ini un moment moi j'ai ca :

[background]

toolbar=C:\WINDOWS\Bureau\Sans titre.bmp



tu n'a qua rajouté switchbar et le chemin correspondant a limage

enregistre tout et normalement ca devrai aller
0
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
1 juin 2005 à 14:14
Ok pour html.dll
Pour ce qui est des images je test çà de suite :)
(merci de me suivre sur le forum wims lol)


La suite au prochain épisode

CkemouA © [8D]
0
ckemoua2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
1 juin 2005 à 14:23
Non en fait , a la première ouverture après avoir mis les lignes pour la tool et la switchbar çà fonctionne, mais dès que je relance mIRC les barres sont a nouveau nues et les lignes dans le
.ini disparaissent (éffacées) ...
Je sais plus quoi faire :]

CkemouA © [8D]

Houste Coperfield sort de mon PC !
0
Rejoignez-nous