Creation d'état avec DataReport [Résolu]

youplaboom69 37 Messages postés lundi 19 janvier 2004Date d'inscription 19 octobre 2006 Dernière intervention - 1 juin 2005 à 11:54 - Dernière réponse : youplaboom69 37 Messages postés lundi 19 janvier 2004Date d'inscription 19 octobre 2006 Dernière intervention
- 1 juin 2005 à 12:19
Bonjour a tous et a toutes

Bon, j'ai bien réfléchi est faire un export vers word ça me parait bien dur (cf sujet double source pour fusion word)...par contre il est possible de créer des états donc je me tourne plutot vers cette voie.
Par contre j'ai un probleme (comme d'hab!). L'etat que je construit ne contient qu'une page et ne présente donc pas tout les enregistrement que je voudrais y mettre. Je croiser des options pour mettre des sauts de page mais pas pour ouvrir d'autre page kan la premiere est pleine.
Ya surement une solution non?
Merci de votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
youplaboom69 37 Messages postés lundi 19 janvier 2004Date d'inscription 19 octobre 2006 Dernière intervention - 1 juin 2005 à 12:19
3
Merci
oula la..chui pas en forme moi...
ya aucun probleme avec les etats!!!
le seul truc c'est que l'outil pour changer de page il s'était planquer sous ma barre de travail en bas...c'est nul comme truc la vache....
Enfin bon voila...encore un sujet qui sert a rien

Merci youplaboom69 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

youplaboom69 37 Messages postés lundi 19 janvier 2004Date d'inscription 19 octobre 2006 Dernière intervention - 1 juin 2005 à 11:55
0
Merci
tiens j'ai oublié de dire que je travaillais avec Vb 6 Sp5 maintenant c'est fait!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.