REQUETE TROP LONGUE [Résolu]

tof008 707 Messages postés jeudi 5 mai 2005Date d'inscription 5 janvier 2010 Dernière intervention - 31 mai 2005 à 13:17 - Dernière réponse : tof008 707 Messages postés jeudi 5 mai 2005Date d'inscription 5 janvier 2010 Dernière intervention
- 31 mai 2005 à 13:31
Encore un problême, c'est pas ma journée...
J'ai une requete (un insert) qui prend en compte une quarantaine de parametres, et elle est trop longue, du coup vb me renvoie à la ligne avant la fin de la requete... Quelqu'un à t il déjà rencontré ce probleme? En esperant que qqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance!

Voila ma requete :
rs.Open "insert into [controle ac] ([nom_ope],[date],[reference],[classe],[type],[fournisseur],[couleur],[aspect],[mise_en_forme],[texte],[code barre],[lg1],[lg2],[lg3],[lg4],[lg5],[moy_lg],[lgnom],[min_lg],[max_lg],[larg1],[larg2],[larg3],[larg4],[larg5],[larg_moy],[largnom],[larg_min],[larg_max], [dateprod],[qtlivr]) values ( '" & txtope.Text & "','" & txtdate.Text & "','" & txtnum.Text & "','" & txtcla.Text & "', '" & Form22.cmbtype.Text & "', '" & txtfour.Text & "', '" & txtcoul.Text & "', '" & txtasp.Text & "', '" & txtmes.Text & "', '" & txttxt.Text & "', '" & txtcb.Text & "', '" & txtlong1.Text & "', '" & txtlong2.Text & "','" & txtlong3.Text & "','" & txtlong4.Text & "','" & txtlong5.Text & "','" & txtlong6.Text & "','" & txtlong7.Text & "','" & txtlong8.Text & "','" & txtlong9.Text & "','" & lar1 & "','" & lar2 & "','" & lar3 & "','" & lar4 & "','" & lar5 & "','" & lar6 & "','" & lar7 & "','" & lar8 & "','" & lar9 & "','" & datprod & "','" & txtqte.Text & "') ", con, adOpenDynamic, adLockOptimistic
Afficher la suite 

2 réponses

econs 4066 Messages postés mardi 13 mai 2003Date d'inscription 23 décembre 2008 Dernière intervention - 31 mai 2005 à 13:25
+3
Utile
Utilise l'underscore pour écrire ta requête sur plusieurs ligne :

rs.Open "insert into [controle ac]
([nom_ope],[date],[reference],[classe],[type]," & _

"[fournisseur],[couleur],[aspect],[mise_en_forme],[texte],[code
barre],[lg1],[lg2],[lg3]," & _
"[lg4],[lg5],[moy_lg],[lgnom],[min_lg],[max_lg],[larg1],[larg2],[larg3],[larg4],[larg5],"
& _

"[larg_moy],[largnom],[larg_min],[larg_max],
[dateprod],[qtlivr]) values ( '" & _

...

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tof008 707 Messages postés jeudi 5 mai 2005Date d'inscription 5 janvier 2010 Dernière intervention - 31 mai 2005 à 13:31
0
Utile
Merci pour ta réponse aussi rapide que précise!!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.