Webbrowser sans images !

TeDeum Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 2 déc. 2002 à 10:12
waincorp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004 - 24 mars 2004 à 12:04
Salut,

J'aimerai optimiser un logiciel qui utilise un WebBrowser.
En effet, je pilote le WebBrowser pour naviguer automatiquement sur un site internet, et je voudrais optimiser ces performances en ne télécgargeant que le texte et pas les images(qui sont relativement nombreuse).

Merci de votre aide à tous...

2 réponses

loopingstar Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2004
4 févr. 2004 à 12:42
Bonjour,
actuellement, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
0
waincorp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2004
24 mars 2004 à 12:04
Même problème que ci-dessus.
La seule solution consiste à modifier les paramètres d'internet explorer (dans windows) en désactivant l'affichage des images...
Biensûr il faut réactiver cette fonction à la fin du programme sinon l'utilisateur du PC ne pourra plus voir les images dans internet explorer....

Cette solution me paraît inacceptable dans la plus par des applications...

Le problème est le même si on souhaite supprimer le son lors des événements du naviguateur comme le click sur un lien. Il faut baisser le son dans windows puis le réactiver...

C'est n'importe quoi...

Est-ce que quelqu'un connaît un activeX qui fait le même boulot que webbrowser, mais en plus évolué ?
(à part celui de eztools qui est payant)
0
Rejoignez-nous