Listview+icone

cs_joflo Messages postés 156 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 1 déc. 2002 à 06:51
cs_joflo Messages postés 156 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 1 déc. 2002 à 19:25
salut à tous

je voudrais savoir comment ajouter une icone à chaque ligne d'une listview en mode lvwreport

merci pour la solution

2 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
1 déc. 2002 à 16:44
tu ajoutes un contrôle ImageList à ta form
tu ajoutes tes images dans les propriétés (clic droit sur le contrôle/Propriétés/onglet Images) du ImageList
tu choisis ImageList1 (le nom de l'ImageList) dans la propriété Normal ou Small (clic droit sur le contrôle/Propriétés/onglet Listes d'images)

Dim L as ListItem

For Each L in ListView1.ListItems
L.SmallIcon = ImageList1.ListImages(1).Index 'image d'index 1 : la premiere
ou
L.Icon = ImageList1.ListImages(1).Index
Next

Voila

ShareVB
0
cs_joflo Messages postés 156 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
1 déc. 2002 à 19:25
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

tu ajoutes un contrôle ImageList à ta form
tu ajoutes tes images dans les propriétés (clic droit sur le contrôle/Propriétés/onglet Images) du ImageList
tu choisis ImageList1 (le nom de l'ImageList) dans la propriété Normal ou Small (clic droit sur le contrôle/Propriétés/onglet Listes d'images)

Dim L as ListItem

For Each L in ListView1.ListItems
L.SmallIcon = ImageList1.ListImages(1).Index 'image d'index 1 : la premiere
ou
L.Icon = ImageList1.ListImages(1).Index
Next

Voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut à tous

je voudrais savoir comment ajouter une icone à chaque ligne d'une listview en mode lvwreport

merci pour la solution

merci pour le tuyau je vais essayer cela
joflo
0
Rejoignez-nous