Résolution d'écran

leila_serre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 30 mai 2005 à 10:37
cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 30 mai 2005 à 12:09
Bonjour,

Jeune débutante en matière de création de site, je viens d'en créer un mais seulement je ne suis pas trés fortes en javascript et donc, je sollicite votre bienveillance !!

Alors voila, mon problème, j'ai fait une résolution en 1024xjesaispluscombien. J'ai fait ce site avec un cadre. Donc, si une personne a une résolution d'écran plus petite, c'est apparemment trop compliqué pour naviguer car il y a 2 barres de défilement (celle du cadre et celle de la fenêtre).

Moi, j'aime ce que j'ai fait et ne veux pas changer !!! Donc, je recherche un code qui me permettrait d'ajuster la taille de l'écran du visiteur à la bonne résolution du site ou alors, trouver une autre solution c'est à dire pas de barre de défilement pour IE et pas de menu). Je sais pas trop en fait.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous donne le lien vers mon site pour que vous vous fassiez une meilleure idée de ce que je veux dire (parce que je sais pas si je suis trés claire !!!) : http://www.daniel-jean.com

MERCI à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Leila

1 réponse

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
30 mai 2005 à 12:09
Salut !

avec :

window.screen.availWidth
et
window.screen.availHeight

tu récupères la hauteur et la largeur de l'écran !

Et en fonction t'as juste a faire un window.resizeTo(w,h);
avec w et h les nouvelles hauteur/largeur de ta fenetre !

allé a+++
0
Rejoignez-nous