Moteur de recherche

Signaler
Messages postés
2380
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
Messages postés
861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
-
Bonjour,

Je cherche un moteur de recherche simpe sur PHP pour indexer des docs
Word (enfin leur contenu).. Le tout gratuit sous Windows.. Po exigent
le bonhomme..

Merci

S.

1 réponse

Messages postés
861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
1
Sael og blesud

Alors une solution à la con; je vous l'accorde; mais qui fonctionne : Installation de Google Desktop Search ( possibilité d' indexer le réseau également ) dans la configuration vous pouvez déclarer de n'indexer que les .doc de µsoft Word ( puisque par défault il indexe les .doc .pdf ... ainsi que les mails outlook, outlook express, exel, power point, aol im, musique, video, images, NS mail - Thunderbird, NS - firefox - mozilla ). C'est relativement long la première fois ( encore que cela depende de l'espace disque dur utilisé que l'on possède et de la puissance de votre server / station ( personnellement sur un machine moyenne en occupation de mon réseau soit 11T6 il a mis entre 8 et 9 jours )) Vous pouvez par la suite l'interroger. De mémoire cela doit être sur le port 4664; via php ( A vous de vous faire vos routines ... ) C'est une solution béta mais qui vaut d'être expérimenté. Personnonellment je l'utilise depuis plusieurs mois sur mon parc et je n'ai pas eu à me plaindre depuis hormis une chose le fait qu'il ne fait pas de réindexation automatique. C'est à dire que si vous supprimez un fichier, lui l'aura toujours dans sa base ... J'ai pondu un palliatif à cela que je vous donnerai bien là mais il s'agît de python et de perl avec un doigt d'asm et deux doigts de awk donc désolé ... Cependant si pour le sport cela vous intéresse ...

PS : Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...