EZFTP ou autre solution...

PeTeRsLaStAr Messages postés 158 Date d'inscription samedi 22 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 29 nov. 2002 à 10:41
cs_pouss1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003 - 3 oct. 2003 à 09:28
Salut
Je pense que je ne suis pas le premier, mais je souhaiterais développer une appli qui permettrait entre autre de faire du transfert de fichier sur un FTP. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé le .ocx EZFTP, mais vu que la documentation est faites à l'arrache (comprenez qu'il y en a pas), je suis un peu... surpris qd je sais que la fonction COnnect() ne doit pas recevoir d'arguments, du coup je ne vois pas trop comment établir une connection...

Du coup, ma question est :
- Y a t il des outils internes à Windows permettant la gestion de fichiers sur un FTP ? et ...étant documentés, ou clairs ?

- Si non, pouvez vous m'éclairer sur le moyen pour établir une connection sur un FTP grâce à EZFTP et me dire ce que vous en pensez ?

Merci à tous pour vos réponses :-))

A+

PeTeRs

****************************************************************************
Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

1 réponse

cs_pouss1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003
3 oct. 2003 à 09:28
Voilà pour te connecter avec EzFtp

EZFTP1.UserName = "ton user"
EZFTP1.Password = "ton pass"
EZFTP1.RemoteAddress = "Ip ou ftp"

EZFTP1.Connect

Et c'est bon

A part ça, il y a un *.doc fourni avec qui explique le tout normalement.

Perso, j'ai un souci avec, quand je dl des gros fichiers, mon appli freeze même si le download s'effectue très bien. C'est genant...

Sinon, tu as Inet fourni avec windows qui te permet de faire du ftp facilement mais on ne peux pas aller dans des répertoires avec espaces avec donc j'ai laissé tomber. Si quelqu'un a une soluce, je suis pas contre.

Pouss1
0
Rejoignez-nous