Remplir un formulaire internet dans une frame

TeDeum Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 29 nov. 2002 à 01:55
x6boy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 - 21 oct. 2004 à 12:30
Salut,

J'essaye de remplir un formulaire qui se trouve dans une frame. J'utilise le code de Thejojo79 qui marche pour les pages internet qui n'ont pas de frame.

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool.

Merci à tous.

3 réponses

Captain Idiot Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
29 nov. 2002 à 09:59
Il te suffit de fournir l'URL du cadre qui contient le formulaire.
Si tu veut connaître cette URL, il te faut aller dans le menu "Affichage/source" d'Internet Explorer (il y'a l'équivalent pour les autres browsers) lorsque tu te trouves sur le site contenant les cadres.
Dans le source, tu va voir plusieurs balises començant par "<frame ".
L'URL se trouve dans l'attribut "src=".
Si tu ne sait pas quelle est l'URL a utilisée parmi celles qui apparaîssent dans les balises "<frame ", copie/colle les url dans une nouvelle fenêtre d'Internet Explorer pour voir s'il s'agit bien de l'URL du cadre avec le formulaire.
0
TeDeum Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
29 nov. 2002 à 10:08
Alors cette méthode ne fonctionne pas(j'y avais pensé !!) car la page comporte un petit javascript qui redirige vers la page d'accueil si la Frame principal n'existe pas !!! Merci Javascript ;-)

Mais j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand, pour accéder aux éléments de la page principal, il suffit de passer 'WebBrowser1.Document', et pour les éléments d'une Frame il faut passer 'WebBrowser1.Document.frames("MaFrame").Document'.

Merci qd même beaucoup de ta réponse.
0
x6boy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004
21 oct. 2004 à 12:30
Bonjour,

j'ai à peu près le même problème que toi... La méthode browser.document.frames("nom").document paraît fonctionner mais j'obtiens une erreur "acces is denied" à l'exécution. :dissapprove)
Est ce que quelqu'un à une idée de ce qu'il peut se passer ? Est-ce qu'une sécurité a pu être mise en place pour empêcher l'accès à la frame ?

Merci
0
Rejoignez-nous