Interbase en long en large et en travers .... (ou presque ...)

pmthelord Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 27 mai 2005 à 15:46
brennyboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006 - 7 févr. 2006 à 11:14
Bonjour tout le monde !!!!!! J'ai eu un projet à faire en 2 mois sur un gestion d'interbase etc ....;

Mais comme j'ai pu le constater, des tutos, aides ou autres FAQ sur
interbase c'est un peu comme un full aux AS au poker, c'est très rare
....

Par conséquent si vous pouviez m'aider sur différentes fonctions interbase merci de me répondre.

A bientôt

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
28 mai 2005 à 11:22
Hello,

ma foi, tu peux deja commencer par ca :

http://de3.php.net/manual/fr/ref.ibase.php
0
pmthelord Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
28 mai 2005 à 12:29
arf non lol .... je me suis dechirer
ce que je voulai dire c'est que si quelqu'un a besoin d'AIDE sur interbase !!!!!!! bah venez me demander !!!!!!!!!!
je sais pourquoi j'ai marquez cette frase "si vous pouviez m'aider sur différentes fonctions interbase". M'enfin bon maintenant le message est bon.
besoin d'aide sur interbase .... venez me chercher
0
brennyboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2006
7 févr. 2006 à 11:14
Moi j'ai besoin d'aide !!
Voilà j'ai un projet à développer, il s'agit d'une interface delphi pilotant un scanner 3D (pour des mesures d'objets).
Les données relatives aux differentes mesures sont stockées dans une base de données InterBase contenant 2 tables.
Je voudrais pouvoir accéder ces données, et en rajouter/modifier depuis l'interface delphi...
Comment dois je m'y prendre ??
Sachant que j'ai créer quelques composants IBExpress:

DataBase (se réfère à la base de données déjà créee).
DBTransaction (apparament ça sert à accéder la base...)
IBTable1Query (selectionne les données de la première table)
IBTable2Query (selectionne les données de la seconde table)

Donc voilà, le truc c'est que je vois pas trop comment à partir de mon interface je peux modifier des données des tables ou en rajouter...

Merci !
0
Rejoignez-nous