SATANdemon
Messages postés44Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005
-
27 nov. 2002 à 18:41
zefri
Messages postés33Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention11 décembre 2002
-
28 nov. 2002 à 23:32
Sur ma Form principale "frmMain" j'ai une Listview indexé "lwAffichage(x)".
J'aimerai savoir comment faire pour passer en revu toute mes Listview lwAffichage.
J'ai esseyai en faisant un For Each mais ca marche po :(, voici comment j'ai fait :
Dim MyObject as Listview
Set MyObject = frmMain.lwAffichage 'La il me fait une erreur
For Each MyObject in frmMain
MyObject.visible = false 'Par exemple
Next
Set MyObject = Nothing
Pourrier vous me dire comment faire svp ?? a qu'elle endroit je me trompe ??
zefri
Messages postés33Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention11 décembre 2002 27 nov. 2002 à 20:16
En fait, l'instruction For Each ne fonctionne que sur les collections ou les tableaux, tu l'applique à une form donc pas étonnant que ça ne fonctionne pas !
Pour parcourir les listview de ton groupe de contrôle lwAffichage, essaie plutôt quelquechose du genre
Dim oListView as Listview
For each oListView in lwAffichage
'traitement
Next
Mais cette solution n'est pas forcément la plus adaptée, tout dépend du contexte dans lequel tu veux l'utiliser.
SATANdemon
Messages postés44Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005 27 nov. 2002 à 20:19
merci pour ta reponse
en faite je créé des lwAffichage a chaque fois que je fais une action, et j'ai la possibilité d'en supprimé, donc des fois j'ai 15 lwAffichage de créé et je supprime la numero 5 donc si je fait une boucle ca fait une erreur.