Lancer une macro via un Bouton sous powerpoint

segena Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005 - 27 mai 2005 à 11:58
Gladus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 16:38
Je voudrais lancer une macro grâce à un bouton qui se trouverait sur la premiere slide de mon fichier powerpoint.
J'ai créé un bouton par la barre d'outils/boite a outils controle/ commande bouton.
Ensuite j'ai fait visualiser le code pour mettre la macro a lancer, puis je suis retournée a la fiche powerpoint.
Le problème est que, bien que j'ai desactivé le mode création, le bouton reste en mode creation, et je ne peux pas lancer la macro. Si je clique dessus rien ne se passe.
Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème ou connait la solution?
Merci d'avance.
Myriam

1 réponse

Gladus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 16:38
Pour lancer ta macro il faut que tu lance ton diaporama. Une fois que celui-ci est lancer tu peut cliquer sur ta macros. Voilà bon courage.
0
Rejoignez-nous