SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT

cs_nawal59 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 26 mai 2005 à 16:35
cs_tecman Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 - 2 juin 2005 à 15:37
salut...

j'ai un formulaire de saisie, lorsque je roule la roulette de la souris, les enregistrements précédents s'affichent. Comment faire pour "bloquer" les enregistrements, pour que lorsque l'on utilise la roulette de la souris les anciens enregistrements déjà validés et enregistrés dans la table ne réapparaissent pas dans le formulaire?

En espérant que vous avez compris...

5 réponses

cs_tecman Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
27 mai 2005 à 13:24
Bonjour.



Je ne comprend pas ton probleme de SQL.

Il me semble que ton souci provienne de la technologie utilisée pour gérer tes données.

Malheureusement, ne sachant pas de quoi il s'agit, je ne puis apporter de réponse.



Peux-tu préciser ?

Tecman
0
cs_nawal59 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
27 mai 2005 à 14:23
voici le début de mon formulaire, l'utilisateur a saisi les informations suivantes numéro de dossier, fiche etabli le, nom,etc etc si je veux descendre ou remonter le formulaire (car il est long) je ne peux pas utiliser la roulette de la souris car elle affiche les enregistrements précédents. Comme par exemple là, si je remet une page neuve, avec les champs vides et que j'utilise la roulette hé bien, cette page ci dessous va s'afficher et si je continue à tourner la roulette il y aura tous les autres enregistrements.
j'espere que t'as compris là lol sinon jsais pas comment l'expliquer
0
cs_tecman Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
27 mai 2005 à 18:23
Il me semble que tu essaies d'inclure des images dans ton message.

Malheureusement, rien n'est affiché.



Quoiqu'il en soit, il ne me semble pas que ton souci soit un problème SQL.

Je te conseille donc d'adresser ton message à un forum directement lié à la technologie utilisée (Access, VB, PHP, ...).



Bon courage.
Tecman
0
cs_nawal59 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 15:16
Salut!

on peut pas changer qqch ds les propriétés pour empecher l'utilisation de la roulette de la souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tecman Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005
2 juin 2005 à 15:37
Si la technologie utilisée ( toujours sans réponse ) ne te le permet pas, il te faut peut-être revoir la structure de tes formulaires (filtrages, ...).
Tecman
0
Rejoignez-nous