[VB.NET] récupérer l'index de ma ligne (sans datagrid)

cs_blueghost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 26 mai 2005 à 16:32
cs_blueghost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 26 mai 2005 à 16:40
Bonjour ,
je n'arrive pas à récupérer l'index de ma ligne .
En fait c'est un formulaire de commande ,et quand je veux enregistrer mon formulaire ,une partie est sauver dans la table "commande" et l'autre partie dans "detail_commande" et bien sur je veux enregistrer le "numero_commande" dans "detail_commande".
Le numero de commande vient juste d'etre créer grâce à mon premier dataset et avec mon second dataset je veux enregistrer mes données et le numéro de commande qui vient juste d'etre créer.
Dans la table commande ,le numero est incrementé automatiquement quand j'enregistre une ligne.

mon code :
ObjRow("ref_commande") = ObjetDataSet.Tables("commande").row ???
Merci d'avance .

1 réponse

cs_blueghost Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
26 mai 2005 à 16:40
Re,

Voila j'ai ecris cela et j'ai cette erreur ,bien entendu le champ existe bien.
Cela vient du fait que c'est un champ incrementé automatiquement ?

"ObjRow("ref_commande") = ObjetDataRow("ref_invoice").Item.value"

System.ArgumentException: La colonne 'ref_invoice' n'appartient pas à la table INVOICES.

Merci
0
Rejoignez-nous