Enregistrement d'une picturebox

cs_ledge Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2002 - 26 nov. 2002 à 17:52
cs_Cerber Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2002 - 26 nov. 2002 à 20:23
Salut,
Dans une PictureBox, je trace des lignes, je crée des frames et des RichTextBox (que je peux remplacer par des TextBox si je veux). Ma PictureBox est plus grande que mon écran, je peux donc me déplacer grace à des Scrollbars. Je voudrais pouvoir faire une copie d'écran de toute ma PictureBox avec tous les controles et les lignes et enregistrer le tout sous un format d'image (*.jpg, *.jpeg, *.gif, par exemple).
Merci

1 réponse

cs_Cerber Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2002
26 nov. 2002 à 20:23
En fait je sais pas si tu peux sauvegarder l'image des controles que tu crées. La methode SavePicture te permet de faire une sauvegarde jpg ou autres de ce que tu as dessiné, mais pas des controles contenu.

Maintenant une copie d'écran doit pouvoir marcher, regarde dans les sources vb, il me semble en avoir vu.
0
Rejoignez-nous