Message de la pile

cyber_al Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005 - 26 mai 2005 à 10:36
cyber67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 14 juin 2005 à 02:08
bonjours

j'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications:

mon application principale me permet de lancer une dll avec le code suivant:
/dll nomdeladll.dll fonction1 fonction2 etc...
dans la dll je retrouve :
#define App(x) int __stdcall WINAPI x(HWND mWnd,HWND aWnd,char* data,char* parms,BOOL,BOOL)

dans la dll je creee un thread dans le quel je debute une boucle while pour pouvoir lire les messages de la pile
mon but est de rechercher les message qui m'interressent pour pouvoir les effacer de la pile et en poster de nouveaux.

dans ce cas suis-je obligé de faire un LRESULT CALLBACK ?
puis-je recuperer et comment les messages dans la pile sans peek ou getMessage ?

2 réponses

cyber_al Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005
28 mai 2005 à 20:46
re

donc si j'ai bien tout compris faut obligatoirement un LRESULT .....
voila donc j'ai trouvé "SetWindowLong" pour etablir une nouvelle adresse de procedure mais ...
je ne sait pas quoi mettre dans le return de cette adresse

vous avez une idée ou un tuto a me proposer svp ? ça serait sympas merci
0
cyber67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
14 juin 2005 à 02:08
bonjours
si une personne pouvait au moin me dire quel evenement permet de determiner quand une nouvelle fenêtre fille est ouverte dans une application MDI
dans la fonction de rappel ,ce n'est manifestement pas WM_CREATE

svp
0
Rejoignez-nous