Problème d'état dans access

JCShaolan Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 26 mai 2005 à 06:54
JCShaolan Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 27 mai 2005 à 19:19
Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour
intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (tout cela via de la
programmation visual basic).


Je m'explique : je sélectionne via un menu un mois et une année. Quand je clique sur le
bouton valider, je fais une requête SQL toute simple : select * from <table> where
Mois=Mois_chercher and Annee=Annee_chercher


Une fois tous les champs de cette requête récupérés, je voudrais ouvrir un état et y placer les résultats de cette requête.


Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, j'ai cherché mais pour l'instant sans succès...
(PS : Je voudrais faire cela uniquement en programmation visual basic)

2 réponses

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
26 mai 2005 à 09:31
Il suffit de mettre dans le Report_open

Me.RecordSource = "Nom de ta requête"
TBBUIM
0
JCShaolan Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
27 mai 2005 à 19:19
Merci pour ton aide seulement voilà, lorsque que je tape ma requête :
"select * from <table> where Mois=Mois_chercher and Annee=Annee_chercher"
access me met en résultat dans l'état tout ce que contient la table et pas juste l'ensemble des enregistrrements contenant le mois et l'année que je cherche...
0
Rejoignez-nous