Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access

JCShaolan Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 25 mai 2005 à 18:45
JCShaolan Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 30 mai 2005 à 19:52
Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour
intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (tout cela via de la
programmation visual basic).


Je m'explique : je sélectionne via un menu un mois et une année. Quand je clique sur le
bouton valider, je fais une requête SQL toute simple : select * from <table> where
Mois=Mois_chercher and Annee=Annee_chercher


Une fois tous les champs de cette requête récupérés, je voudrais ouvrir un état et y placer les résultats de cette requête.


Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, j'ai cherché mais pour l'instant sans succès...
(PS : Je voudrais faire cela uniquement en programmation visual basic)

2 réponses

cs_tdeco Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2005
27 mai 2005 à 10:34
Salut,
une solution serait de créer des variables globales dans un module et stocker les résultats de ta requetes dans ces variables. Après tu pourras y faire appel dans ton état

@+
0
JCShaolan Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
30 mai 2005 à 19:52
heu tu ne pourrait pas détailler un petit peu plus s'il te plait (un exemple de code par exemple) car là je ne vois pas trop en fait ...
0
Rejoignez-nous