Appli dans la barre de tâche

GarnetDiAlexandros Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 25 nov. 2002 à 11:53
GarnetDiAlexandros Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 25 nov. 2002 à 13:11
Salut tout le monde !

Voilà mon problème : j'ai crée une application, j'en ai fait un exécutable. Seulement, quand je le lance, l'appli n'apparait pas dans la barre de tache ! Quand je bascule sur Word par exemple pendant l'éxécution, après je ne peux plus y revenir autrement qu'avec le gestionnaire de tâche. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que l'appli (qui n'utilise pas de feuilles mdi, c'est peut-être une des raisons) apparaisse en bas ?

Merci d'avance ! :blush)

Garnet

2 réponses

miate Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
25 nov. 2002 à 12:05
Si ton appli possede un formulaire essaie
frm.ShowInTaskBar = true
0
GarnetDiAlexandros Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
25 nov. 2002 à 13:11
Salut et merci de ta réponse
le pb c'est que quand j'essaie de modifier la valeur ShowInTaskBar d'une feuille, j'ai un message d'erreur bizarre : "fonction ou interface est utilisée avec restrucition ou la fonction utilise un type Automation non géré par Visual Basic". Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? >:)
En fait dans mon appli je n'ai pas de feuille principale, c'est une succession de feuilles.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider !

A +

Garnet :blush)
0
Rejoignez-nous