Erreur 3061 depuis 2 JOURS !!!!!!!!

Résolu
liliesma Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 25 mai 2005 à 15:37
liliesma Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005 - 25 mai 2005 à 16:26
Erreur d'execution '3061' : Trop peu de paramètre. 1 attendu.
En débogage il s'arrete sur la ligne verte.
Ca va faire 2 jours que je sui sur cette erreur, je n'en pe plus... aidez moi !!!!!

Private Sub CbNumFat_Click()
Dim SQL As String 'Requête SQL

SQL = "Select COMMERCANT.Com_Nom, COMMERCANT.Com_Statut, COMMERCANT.Com_Num, COMMERCANT.Com_AdR, COMMERCANT.Loc_CP, COMMERCANT.Loc_Ville, FACTURE.Fac_CondPaiet, COMMERCANT.Com_CodeFisc, DATE.JJMMAAAA, TYPE.Type_Libelle, VOITURE.Voi_Num, FACTURE.Fac_NumChassis, FACTURE.Fac_DImm, FACTURE.Fac_PlaImm, FACTURE.Fac_TotFact "
SQL = SQL & "From COMMERCANT, FACTURE, DATEJOUR, VOITURE, TYPE, CORRESPONDRE " SQL SQL & "Where COMMERCANT.Com_Num CORRESPONDRE.Com_Num " SQL SQL & "And FACTURE.Fac_Num CORRESPONDRE.Fac_Num " SQL SQL & "And DATEJOUR.JJMMAAAA CORRESPONDRE.JJMMAAAA " SQL SQL & "And VOITURE.Voi_Num CORRESPONDRE.Voi_Num " SQL SQL & "And TYPE.Type_Code VOITURE.Type_Code "
SQL = SQL & "And FACTURE.Fac_Num=" & "'" & CbNumFat.Text & "'"
MsgBox SQL

Set rs_AffiFatt = DB.OpenRecordset(SQL)
TxtCog = rs_AffiFatt(0)
TxtNome = rs_AffiFatt(1)
TxtComNum = rs_AffiFatt(2)
TxtInd = rs_AffiFatt(3)
TxtCap = rs_AffiFatt(4)
TxtCitta = rs_AffiFatt(5)
TxtCondPaga = rs_AffiFatt(6)
TxtPIVA = rs_AffiFatt(7)
TxtData = rs_AffiFatt(8)
TxtTipo = rs_AffiFatt(9)
TxtVoiNum = rs_AffiFatt(10)
TxtNTelaio = rs_AffiFatt(11)
TxtDImm = rs_AffiFatt(12)
TxtTarga = rs_AffiFatt(13)
TxtTotFat = rs_AffiFatt(14)
End Sub

~*~ LîLï? ~*~

4 réponses

cs_Tipo Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 1
25 mai 2005 à 15:55
Salut,

Je crois qu'il te manque des champs dans ton SELECT... Tu sélectionnes pas tous les champs présents dans tes clauses WHERE. Rajoute les dans le SELECT. Ou mets
SELECT FACTURE.*, CORRESPONDRE.*,...

Bonne chance
3
liliesma Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
25 mai 2005 à 16:00
Bien vu Tipo !!!!!
Si j'avais su que quelqu'un aurai trouvé si vite la solution a mon problème, j'aurai posté bien avant...
Masi je pense aussi que le fait d'avoir eu les yeux rivés sur cetet requête depuis 2 jours m'a complètement embrouillé l'esprit...

encore merci
~*~ LîLï? ~*~
0
Conradd Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
25 mai 2005 à 16:01
Ou alors, rajoute le type :

Pour tout objet Recordset, la propriété Type peut comprendre
les constantes suivantes :



Constante,
Description,
----

dbOpenDynamic,
Ouvre un objet Recordset de type Feuille de réponses
dynamique - dynaset - (espaces de travail ODBCDirect uniquement),
----

dbOpenDynaset,
Ouvre un objet Recordset de type Feuille de réponses
dynamique (Dynaset),
----

dbOpenForwardOnly,
Ouvre un objet Recordset de type En avant
seulement,
----

dbOpenSnapshot,
Ouvre un objet Recordset de type Instantané,
----

dbOpenTable,
Ouvre un objet Recordset de type Table (espaces de
travail Microsoft Jet uniquement)
0
liliesma Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2005
25 mai 2005 à 16:26
Merci grâce à vous mon application de stage est enfin terminée...

~*~ LîLï? ~*~
0
Rejoignez-nous