Problème !!!

Résolu
ponpon82 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 24 mai 2005 à 12:49
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 24 mai 2005 à 23:27
Salut tou'l monde, voilà mon problème :


Au démarage de mon application je charge un fichier .rtf dans un RichEdit puis g créé un bouton éditer ki permet d'éditer ce fichier dans Wordpad à l'aide de ShellExecute. Mon problème : est-il possible de savoir o nivo du programme si le fichier a été modifier é enregistré dans Wordpad afin de pouvoir le recharger dan le RichEdit, otremen di, pour l'instant lorsque je click sur le bouton éditer, le fichier é lancé dan Wordpad, je pe le modifier é l'enregistrer mé lorsque je ferme Wordpad la version modifiée du fichier n'est pa rechargée dan le RichEdit. Voilà, si kelkun pe m'aider ca seré tré sympa.

5 réponses

cs_sim51 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 2
24 mai 2005 à 14:11
Je ne crois pas que tu puisses savoir si ton fichier a été modifié.
Toutefois, je pense qu'il est possible de savoir quand wordpad se ferme
( mais ça je ne sais pas faire dsl, mais je pense qu'une âme
bienveillante t'aidera pour ça ) et ainsi de mettre à jour ton richedit
quand wordpad se ferme.

Cependant, tant que tu n'as pas fermé le wordpad, ton richedit ne sera
pas mis à jour, d'ou tu peux utiliser un timer pour le mettre à jour
toutes les minutes dès que tu lances le wordpad et d'arrêter le timer
dès que wordpad se ferme.

Bon cela s'appelle biaiser le problème, je l'accorde, alors si quelqu'un connait une meilleur alternative ...

Voilà, alors bon courage et bonne prog !!!

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
3
ponpon82 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
24 mai 2005 à 14:53
Tout d'abor merci Sim51 d'avoir répondu a mon message. J'y é penser a metre un timer, mé com tu la di comen savoir kan Wordpad s'est fermé pour arrêter le timer. J'espère ke kelkun pourra me répondre. En tou ca je te remerci kan même.
3
info024 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
24 mai 2005 à 13:47
la programmation est un grand désir
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
24 mai 2005 à 23:19
Merci de bien vouloir cesser d'utiliser le langage sms.
Déjà que certains ont du mal à expliquer leur problème, si en plus il faut un décodeur on ne va plus s'en sortir.
Nous ne sommes pas sur DelphiSms mais sur DelphiFR.


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
24 mai 2005 à 23:27
Penser aussi à mettre des titres plus explicites à vos messages : "Problème !!!" ne donne aucune indication sur le contenu. Quand on a un problème, c'est sur le forum qu'on vient le poser. C'est fait pour ça. Il est alors inutile d'écrire qu'on a un problème. Tout le monde s'en doute.

Si on ne sait pas quoi écrire comme titre, on continue de réfléchir à son problème jusqu'à l'avoir bien cerné pour pouvoir l'expliquer à d'autres personnes.
Comme ponpon82 est un nouveau membre, nous pardonnons pour cette fois.


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
<
0
Rejoignez-nous