Afficher un ActiveX au premier plan

bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 24 mai 2005 à 10:54
bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 24 mai 2005 à 14:27
Salut à tous !
Je voudrai savoir comment faire pour afficher un .exe ActiveX au premier plan une fois que je lui ai passé de nouveaux paramètres ?
La première fois que je l'appelle, ya pas de pb, il s'ouvre bien au premier plan, mais quand je retourne sur l'appli qui lui envoie les paramètres et que je le réappelle, il ne se réaffiche pas au premier plan.
J'ai pourtant essayé plein de choses :
Putfocus Form.hwnd, Form.setfocus, SetWindowPos, Form.Show... mais rien ne fonctionne bien.

Si qqn a une idée ou a déjà fait qqechose dans le même genre...

Merci d'avance !

3 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
24 mai 2005 à 11:30
Episode 2

...


E.B.
0
Surfurax Messages postés 61 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
24 mai 2005 à 14:11
Pour répondre à ta question, le fait de faire "Putfocus
Form.hwnd, Form.setfocus, SetWindowPos, Form.Show ..." en appelant
l'activeX ne permet pas de le faire s'afficher au premier plan, le seul
moyen pour que ton activeX est que ton appli qui a modifié les
paramètres donne la main à l'activeX, en d'autres termes, il faut que
tu crées une fonction dans ton activeX et dans cette fonction,
l'activeX réalisera l'action Me.show, de cette manière c'est ton
activeX qui aura la main et donc il passera au premier plan.

Sous Windows, l'application qui a la main (le focus) est toujours celle
qui est au premier plan (dans le cas où les deux applis disposent d'une
interface utilisateur).



J'espère que cela répondra à ta question.


[%22%20mailto:paulferrand@yahoo.fr%22%20 " mailto:paulferrand@yahoo.fr" ]Surfurax[/url
0
bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
24 mai 2005 à 14:27
C'est déjà ce que je fais, puisque mon appli qui a la main envoie les paramètres à mon ActiveX via une fonction. Le seul résultat que cela donne est que l'onglet de mon ActiveX clignote dans la barre des tâches sans pour autant s'ouvrir et se mettre au premier plan...
0
Rejoignez-nous