Coup d'gueule

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2002
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2003
-
Salut à tous , j'suis nouveau sur vbfrance , dans les 10 première minutes où j'suis arriver , j'ai fait quelques ptits prog à la con pour les news sans avoir l'impression de faire un " crime " . Je m'explique , quelques temps après , je vois comme remarques des trucs du genre " attention aux clones " , " Vraiment sans utilité " ect .. alors que j'ai bien préciser que ces tutos étaient pour les news et que les ot pouvaient passer leur chemin , et pour les clônes , cela me dégoute un peu que dès qu'une source ne contient pas de zip , elle soit " mis à l'égard " !!! :-(

5 réponses

Messages postés
831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2009

Salut,

Ne les ecoute pas, en ce moment il y a un mouvement de critiqueurs minoritaires non constructifs qui rode sur le site.
Ils ne roderont plus longtemps car il va y avoir un grand ménage un peu partout sur le site.
Alors les critiqueurs professionnels, si vous lisez ce message, gare à vous, les admins vont bientot faire du ménage et bannir qqs comptes + les sources, commentaire etc... attachés à ces comptes...
Si c'est le seul moyen de faire revenir le "respect de l'autre" sur mes sites, on le fera et pas de discussion possible, une fois banni, c banni.
Et pas de gnagnagna gnagnagni, c'est comme ça et puis c'est tout parce que sinon, j'arrête tout, je ne me démène pas pour codes-sources pour voir les critiques et injures gratuites voler dans tous les sens.
Je vais commencer par virer les commentaires qui ont été déposé sur tes sources.

A++

Nix :-p
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2002

Et bai ... Merci beaucoup d'me remonter l'moral ;p !
0
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
133
Salut,

Ne généralise pas non plus Ika21, nous ne sommes pas tous des critiqueurs invétérés, nous sommes programmeurs avant tout, et nous sommes tous passés par là, seulement, certains n'y pensent plus, et critique les débutants.

DARK SIDIOUS
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2002

non non , je ne généralise pas hein , j'me suis ptête laisser emporter en parlant à plusieurs reprises de "VBfrance" mais je ne parlais pas de touts les membres ;)
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2003

abuzééééééééééééééé

G@llypetteuuuuu
0