Arreter un traitement en cours déclanché sur l'ouverture de la page lorsque l'ut

cs_sizzla68 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 23 mai 2005 à 10:03
cs_sizzla68 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 24 mai 2005 à 08:49
Salut a toutes et a tous,
voila mon probleme :
j'ai un premiere page sur laquelle j'ouvre une deuxieme page
au chargement de la deuxieme page , j'execute une requete (on va dire qui dure environ 1 min)
je coupe le chargement de la deuxieme page (en la fermant)
et si je reclique sur le lien de la premiere page, ca patine comme si la requete de la deuxieme page continuais a tourner
est ce que quelqu'un aurait un idée pour contrer ce probleme faire en sorte que la requete ne tourne plus lorsque je ferme
la deuxieme page ?
merci d'avance

1 réponse

cs_sizzla68 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
24 mai 2005 à 08:49
En fait pour simplifier , je lancer la deuxieme page mais je n'attends pas qu'elle finissent de se charge , je la ferme et lorsque je veux la rouvrir en cliquant sur le lien de la premiere page page il patinne dans la smoule comme s'il n'avait pas fermer la page correctement
0
Rejoignez-nous