Date BETWEEN marche pa ché moi

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 21 mai 2005 à 07:51
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 22 mai 2005 à 12:27
Salut

Voici deux codes (1 Bleu + 1 rouge) qui normalement devraient données la meme chose, mais le code en rouge ne marche pas.

<%
Dim Re_facture__MMColParam
Re_facture__MMColParam = "1"
If (Request.form("select_client") <> "") Then
Re_facture__MMColParam = Request.form("select_client") 'liste déroulante'
End If
%>
<%
Dim Re_facture
Dim Re_facture_numRows
Set Re_facture = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Re_facture.ActiveConnection = MM_Connexion_Riag_STRINGRe_facture.Source "SELECT NUMERO_FA, DATE_FA, RAI_SOC_FA, HT_1_FA, TVA_1_FA, TTC_1_FA, REGLEE_FA FROM FACTURES WHERE RAI_SOC_FA '" + Replace(Re_facture__MMColParam, "'", "''") + "' AND DATE_FA BETWEEN #01/01/2005# AND #01/30/2005# ORDER BY DATE_FA ASC"
Re_facture.CursorType = 0
Re_facture.CursorLocation = 2
Re_facture.LockType = 1
Re_facture.Open()
Re_facture_numRows = 0
%>

<%
Dim Re_facture__MMColParam
Re_facture__MMColParam = "1"
If (Request.form("select_client") <> "") Then
Re_facture__MMColParam = Request.form("select_client") ' liste déroulante
End If
%>
<%
Dim Re_facture__MMColParam1
Re_facture__MMColParam1 = "1"
If (Request.form("select_date") <> "") Then
Re_facture__MMColParam1 = Request.form("select_date") ' champ texte où j'ecrie la date 01/01/2005
End If
%>
<%
Dim Re_facture__MMColParam2
Re_facture__MMColParam2 = "99999"
If (Request.form("select_date1") <> "") Then
Re_facture__MMColParam2 = Request.form("select_date1") ' champ texte où j'ecrie la date 01/30/2005
End If
%>
<%
Dim Re_facture
Dim Re_facture_numRows
Set Re_facture = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Re_facture.ActiveConnection = MM_Connexion_Riag_STRINGRe_facture.Source "SELECT NUMERO_FA, DATE_FA, RAI_SOC_FA, HT_1_FA, TVA_1_FA, TTC_1_FA, REGLEE_FA FROM FACTURES WHERE RAI_SOC_FA '" + Replace(Re_facture__MMColParam, "'", "''") + "' AND DATE_FA BETWEEN '" + Replace(Re_facture__MMColParam1, "'", "''") + "' AND '" + Replace(Re_facture__MMColParam2, "'", "''") + "' ORDER BY DATE_FA ASC"
Re_facture.CursorType = 0
Re_facture.CursorLocation = 2
Re_facture.LockType = 1
Re_facture.Open()
Re_facture_numRows = 0
%>

Pourquoi ça marche pas pouvez vous essayez de me corriger.

MANUANTIBES

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
21 mai 2005 à 13:20
Hello,



c'est de l'asp ca, pas du php.

Si ca ne marche pas, c'est sans doute parce que la fonction Replace() ne renvoie pas une valeur correcte, je suppose.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
22 mai 2005 à 12:27
Salut,



poste ton message sur les forums d'asp codes sources



www.aspfr.com



(troll : l'ASP c'est mal ^^)

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous