Sos svp problème de codes source

arnaudagu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 20 mai 2005 à 23:43
cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 21 mai 2005 à 15:01
salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi que cela me porte préjuidice et je voudrais savoir où je peut en trouver d'autre.
A titre indicatif: je suis 100% amateur je n'ai pas de prof donc si vous pourriez faire simple sa serai cool. Au passage vous pouvez me filler kke astuces? sa serait simpa merci d'avance.

1 réponse

cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
21 mai 2005 à 15:01
Bonjour,



Tu n'as qu'une seule bibliothèque de données ???

avec Dev C++, c'est pas très compliqué. Pour faire simple :

dans un repertoire quelconque, tu crées un fichier toto.c, tu l'ouvres avec Dev C++ puis tu tapes ces quelques lignes :



#include <stdio.h>

#include <stdlib.h>



int main(void)

{

printf("Hello World\n");

system("pause"); // Pas portable mais permet de voir ton résultat

return 0;

}



apres tu fais un ctrl-F9 (compilation) et ensuite un ctrl-F10 (execution) et voila.

Apres, un bon bouquin, de la pratique et un bon forum pour poser des questions intelligentes.

Matt...
0
Rejoignez-nous