Requête SQL via une DropDownList...

brodi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 20 mai 2005 à 11:05
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 20 mai 2005 à 14:53
Salut tt le monde!

Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...

Je programme sur ASP.NET.


Je me connecte à une base de données sql et je voudrais afficher le résultat dans un tableau. Jusque là tout va bien je sais faire.
Mais je voudrais faire une requête via un menu déroulant qui est alimenté par une base de données.

Voilà ce qui va pas apperemment...


this.sqlSelectCommand1.CommandText "SELECT ID, Timestamp, TerminalSubscriptionID FROM DapDeliverMessage WHERE TerminalSubscriptionID'"+DropDownList1.SelectedValue+"'";

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 mai 2005 à 14:53
Ou est l'erreur ? si tu poses ta question, sans meme nous dire ce qui va pas, on est pas trés avancé

Niveau SQL, je sais pas si ta syntaxe est bonne ou non.

mais deja vérifie si le drop n'est pas vide, sinon ca risque de planter.

Sinon niveau SECURITE !!! tu met ca en ligne, en moins de 2min, un hacker peut te supprimer tout tes fichiers :)

c'est pas parce que le text vient d'une drop qu'il est sur ... il est relativement aisé de changer le resultat d'un drop (je sais pas si asp.net le detectera ou non)


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous