Code Boutton "enregistrer sous"

leubaa Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 20 mai 2005 à 09:49
sauvegarder Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 19 déc. 2005 à 01:43
Bonjour,


Je travaille sur un formulaire Access et je cherche a créer un bouton "enregister sous" qui ouvre une fenetre ou l'on peut choisir le repertoire et le nom du fichier (fenetre standard a tout prog quand on click sur fichier-> enregister sous)

On m'a donne un "bout" de code, mais cela ne fonctionne pas du tout. Pourrait-on m'aider ?

Je travaille en VB6


Private Sub Command1_Click()
With CommonDialog1
.DialogTitle = "Enregistrer le fichier sous..."
.CancelError = True
.Filter = "Tous(*.*)|*.*"
.FilterIndex = 1
.FileName = ""
.InitDir = "C:\Mes documents"
.ShowSave
End With
End Sub

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
20 mai 2005 à 13:14
Si tu n'a pas les runtime vb6 alors utilise la classe de ermplacement du controle CommonDialog que tu trouvera sur ce site

@+


E.B.
0
sauvegarder Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005
19 déc. 2005 à 01:43
Visual basic 6.0 (en format séquenciel)

1- j'aimerais savoir comment créer un boutton d'enregistrer pour pouvoir enregistrer une application faite et quand je clique sur la commande enregistrer que je retrouve les mêmes informations crées.

2- comment créer un mot de passe avec visual basic

3- commenmt créer un boutton effacer pour que quand j'éfface je peux effacer les informations pour créer un nouveau formulaire mais aussi modifier certaine case. Exemple: je peux modifier dans une commande l'adresse le nom le prénom de la personne si elle déménage.

Je voudrais une réponse avant mardi please C URGENT
0
Rejoignez-nous