Prob de création de fichier d'aide format pdf

Résolu
DragonBurn Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 20 mai 2005 à 09:09
cs_steppenwolf Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 20 mai 2005 à 10:54
Bonjour je suis novice et je cherche à réaliser un fichier d'aide au format .pdf

C'est pour finaliser un logiciel que j'ai conçu sous VB6 . Pouvez vous me donner clairement les étapes à suivre pour concevoir le fichier.



J'aimerais également savoir si on peut changer la langue du fichier Help.pdf.

Au lancement de mon logiciel, l'utilisateur à le
choix de la langue. Ma question est donc la suivante: Est ce que le
fichier d'aide peut s'adapter en fonction du choix de la langue ?





J'espère que vous pourrez me répondre rapidement et encore merci !


BlackMan

4 réponses

cs_steppenwolf Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
20 mai 2005 à 10:06
Salut !

Pour créer des documents PDF, ya plusieurs solutions :
- acheter adobe writer (faut pas pousser qd même)
- personnellement, j'utilise un utilitaire de génération de pdf à partir d'un éditeur de texte (word en général) ! Ca installe une imprimante virtuelle qui va générer un pdf à partir du fichier que t'as créé ! Fichier ==> Imprimer ==> Sélectionner l'imprimante virtuelle ==> lancer l'impression
C assez pratique... Par contre j'me souviens pas du nom de ce logiciel (qui est gratuit) !
- openoffice permet de générer des pdf !

jspr que j'ai répondu à une partie de ta question !

Par contre, je pense pas que ton doc pdf puisse s'adapter à la langue sélectionnée, mais c'est qu'une supposition...
3
DragonBurn Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
20 mai 2005 à 10:40
Est ce que tu sais comment on ouvre un fichier .pdf avec VB6 pour se rendre à une page très présice !!

BlackMan
0
cs_steppenwolf Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
20 mai 2005 à 10:50
je sais pas du tout, dsl !
0
cs_steppenwolf Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
20 mai 2005 à 10:54
J'te propose de chercher ici, ya peut-etre la réponse à ta question :
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=Pdf+vb.net&tr=tout
0
Rejoignez-nous