Accélération souris

cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002 - 16 nov. 2002 à 16:09
cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002 - 16 nov. 2002 à 17:00
Comme vous le savez, l'accélération souris est fort pratique mais hélas il y a un problème...

Sur Windows 98, il n'y en a pas alors j'utilisais MouseWare qui a une accélération bien à lui.
Sur le Me, il y en a une qui est complètement différente de celle du 2000 et du 98.
Sur le 2000, il y en a une qui est différente des autres.

J'ai pensé à désactiver l'accélération sur l'OS que j'ai installé et exécuter au démarrage un de mes programme qui ferait lui même l'accélération.
Hélas ça bug beaucoups et j'ai pas vraiement un programme qui irait bien.

Quelqu'un serait-il programmer ça ? (J'ai essayé avec DirectInput, ce qui fonctionne bien mais qui est buggé et j'ai aussi essayé avec les APIs mais ca marche vraiement très mal)

2 réponses

cs_Florent Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005
16 nov. 2002 à 16:55
Qu'appelle-tu accélération de la souris? Mettre la souris sur le bouton qui a le focus dans le programme activé, ou faire que le curseur aille plus vite? Je veut bien essayer de faire le deuxième, si c'est ca.
0
cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002
16 nov. 2002 à 17:00
L'Accélération souris c'est quand le mouvement est rapide alors le curseur va plus loin que si il parcourt la même distance mais avec un mouvement lent.

En bref : si tu bouge rapidement la souris, le pointeur bouge rapidement.
0
Rejoignez-nous