amauryxiv
Messages postés83Date d'inscriptionjeudi 13 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 2017
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18 mai 2005 à 19:32
amauryxiv
Messages postés83Date d'inscriptionjeudi 13 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 2017
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20 mai 2005 à 13:47
Salut a tous.
Je voudrais faire un programme qui suppose de faire un objet genre arbre, mais énorme. Et je voudrais que le programme s'arrete de remplir l'arbre avnt qu'une OutOfMemoryError ne survienne.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ça ?
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 200611 19 mai 2005 à 13:14
Salut
Effectivement le mieux c'est de vérifier à l'exécution ... maintenant que je ne marche plus au radar je vois mieux ton prob ...
En fait un prob similaire m'était arrivé mais c'était la taille de la pile qui me faisait défaut donc j'ai mis ça sans trop réfléchir !
Désolé !
Cependant mettre ton arbre complet en mémoire n'est peut-être pas la bonne méthode .. pense à scinder ton arbre et a ne montrer que la partie visible ou au pire si tu fais des calculs tris dessus pense aux tris externes (quand la mémoire est insuffisante pour trier en mémoire) ...
amauryxiv
Messages postés83Date d'inscriptionjeudi 13 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 3 août 2017 20 mai 2005 à 13:47
Merci a tous de vos reponse. Mais de toutes facons je laisse tomber le prog.
Je voulais faire un joueur d'echecs, j'avais un algo qui reflechit bien, mais il est tellement lent (10mn pour anticiper 3 coups)que je laisse tomber l'affaire.