Vb FRANCE

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 15 nov. 2002 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2002 à 11:25
Ce n'est pas un représentant de l'extrême droite qui vous parle, mais sincèrement, les fautes e français qui fleurissent dans les codes ou dans le forum sont vraiment exaspérantes...

Que l'on écrive en abrégé, d'accord et une faute de frappe peut toujours arriver, mais les fautes d'accords, etc... c'est insupportable, un peu comme les commentaires de ceux qui pensent être si fort en VB qu'ils se permettent de critiquer un type qui dépose un code "simple"ou "redondant". Ca sent l'adolescent pré-pubère.

Ce site est une mine et on y trouve toujours quelque chose que l'on n'est pas venu chercher... signe de qualité.

Bonne prog à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2002 à 11:05
Salut, éxcuse moi mais t'as fait une faute dans la phrase: "les fautes e français..."
0
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
15 nov. 2002 à 11:12
Tu vois, ça s'appelle une faute de frappe et ce n'est donc pas de quoi je parle (mauvaise foi évidente qui ne remet pas en cause le fond de ma pensée)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2002 à 11:25
Je plaisante... je fais tres rarement des fautes, que ce soit de frappe ou code, d'ailleurs le code je le fais sous vb et puis copier/coller, comme ca c'est sur.
0
Rejoignez-nous