A L'AIDE!!!!!!!!! EXCEL

cyberlulu Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 12 nov. 2002 à 18:18
cnboost Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 8 mars 2005 à 18:28
Je stocke un nombre dans une variable. Je voudrais afficher ce nombre dans un objet OLE Excel dans une cellule bien précise et je ne sais pas comment faire ????????

A l'aide!!!!!!!!!!!!! SVP
Merci d'avance.
:)
cyberlulu

2 réponses

galldup Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2004 1
13 nov. 2002 à 04:43
Dim A As New Excel.Application

A.Visible = False
a.Workbooks.Open FILENAME:="M:\Project Management\Order Admin\Sales Order\TemplateFormOrder.xls"
With A.ActiveWorkbook.Worksheets("Sheet1")
.Cells(3, 1) = "coucou"
.Cells(3, 2) = "ca"
.Cells(3, 3) = "va"
.Cells(3, 4) = "bien ?"

.SaveAs FILENAME:="M:\Project Management\Order Admin\Sales Order\formulaireemplis.xls", FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False

End With

A.ActiveWorkbook.Close
Set A = Nothing

rep = MsgBox("Document has been saved with success", , "Sauvegarde")

Ou alors utilise le moteur de recherche sur ce site et tape "excel", c'est bourre d'info....

hope this help.
0
cnboost Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 18:28
et bien le problème là cé qe tu utilises un fichier excel se trouvan sur le disk mai je veu utiliser qe celui qi se trouve dan mon formulaire ( a titre indicatif je lai apelé "OLEtableau")
merci pour vos aides !
0
Rejoignez-nous