Socket et HTTP

McFlyScript Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 - 15 mai 2005 à 10:58
cyberbenfr Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 13 juil. 2005 à 09:42
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que le forum choisi soit le plus adapté enfin bon ;

Je programme sur mIRC (aucune utilité de poster sur un forum mIRC), mais là n'est pas mon problème. Je me connecte à un serveur HTTP, je reçois une page web. Sauf que cette page est transférée en "Chunked" mode, c'est à dire que 3 caractères s'incrustent de temps en temps en coupant les lignes du code HTML de la page, ce qui m'empêche de faire ce que je veux...

J'aimerais savoir comment recevoir la page "normale" et non en Transfer-Encoding: chunked
Comment envoyer sa requête GET pour recevoir la page normalement, si là est le problème

Merci !

1 réponse

cyberbenfr Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005
13 juil. 2005 à 09:42
www.ircfr.com.... Y'a plein de scripts qui utilsent des socket... Mais si tu ne veux pas poster ton message sur un forum consacré à IRC ben tant pis pour toi.

Cordialement
0
Rejoignez-nous